Le mot du président

 

Bonjour à tous et bienvenue au Badminton Club de Meylan !

 

Nous aurons très rapidement l’occasion de faire connaissance directement sur vos créneaux ainsi qu’à travers les différents moments de convivialités organisés par le club mais je tenais d’ores et déjà à vous souhaiter la bienvenue au club.

 

Pour les anciens, vous connaissez déjà bien le club et nous n’allons pas tout révolutionner mais quelques modifications ont eu lieu par rapport à l’an dernier.

Si pour ma part je reste Président du club pour la 4ème saison et que je suis toujours accompagné de Kilian (Trésorerie) et Steph (Secrétariat) de nouveaux dirigeants nous ont rejoints cette année.

Cette nouvelle équipe va, j’en suis certain, insuffler une nouvelle dynamique ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver les missions de chacun sur le site du club (par ici).

 

Autre changement important cette saison, le club a un nouvel entraîneur. Il s’agit de Thomas DUTEIL qui débute cette semaine à nos côtés.

Thomas prend le poste laissé vacant depuis la fin de saison dernière. Il sera en formation ces deux prochaines années afin de parfaire son cursus.

Le club a donc la chance d’avoir un entraîneur pour mener à bien nos nombreux projets. Cependant avoir un salarié ne suffit pas à faire fonctionner un club comme le nôtre et la participation de tous est indispensable au bon déroulement de la saison.

 

Je compte donc sur vous tous pour nous aider et être force de propositions tout au long de cette nouvelle saison.

 

Le BCM est le club de TOUS, pour TOUS !

 

Julien ALONSO,
Président du BCM 38

Le mot du président